Sacrée promenade !

Nous sommes partis ce matin à 9 h 45 pour une petite balade ...  Nous sommes rentrés à 14 h 30 : Sacrée promenade ! Nous n'avions pas prévu cela, mais l'imprévu a du bon !   Osny, puis Boissy L'Aillerie où nous avons d'ailleurs rencontré une amie randonneuse, puis Montgeroult. Et là, avec déjà 9 km sur nos podomètres, erreur de direction ... Un petit retard dans l'usage de la boussole a fait que nous nous sommes engagés sur un PR qui n'était pas le bon !  Bref, nous avons un peu perdu le nord !

Demi-tour donc, et nous revoilà sur la bonne route, mais il faisait très chaud et je commençais à avoir un petit creux. Mon compagnon de route commence à parler "restaurant", un mot qui a le don de me détendre ...  Et que vois-je ?

L'Auberge Penchée !!! 

Depuis le temps que j'en entends parler. Nous n'hésitons pas trop longtemps car le menu est bien sympathique. Quelle pause !!!  Cela nous change des bananes et des barres de céréales. Quant au vin, c'est un peu difficile d'en venir à bout et de reprendre la route après, surtout avec cette chaleur ! En sortant de l'auberge, elle me semblait encore plus penchée qu'en y entrant ! Et j'ai chanté tout le long du chemin du retour !

La douche est un délice supplémentaire !

J'ai déjà 22 084 pas sur ma montre ! Une bien belle journée de marche !

Je m'entraîne pour dimanche !

Allez je vous en fais profiter ... Promenez-vous avec la souris, vous aurez les noms évocateurs de ces délicieux mets !

 

         

sacrée promenade podomètre auberge penchée marche randonneuse

Commentaires (2)

1. claire 04/07/2009

bravo
du sport et un petit plaisir. C'est ça la vie.
Bisous

2. Blanbec 04/07/2009

Tu parles de sportifs...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau